Regles

Les Factions

Il y a dans le jeu deux principales factions : les forumeurs et les modérateurs.
Les forumeurs doivent éliminer tout les modérateurs et les modérateurs doivent éliminer tout les forumeurs.
Toute les nuits a lieu un conseil des modérateurs, ceux-ci vont décider de bannir un forumeur.
La journée, les forumeurs et modérateurs se réunissent pour débattre et signaler le joueur de leurs choix.
Le joueur qui reçoit le plus de signalements se fait bannir.

Les Roles

Les forumeurs

Forumeur

Un forumeur lambda qui n'a aucun pouvoir particulier.

Multi-compte

Les multicomptes sont des forumeurs qui peuvent communiquer entre eux la nuit.

Aleatoire

Forumeur dont le rôle est choisis aléatoirement.

Stalker

Le stalkeur peut, aprés chaque conseil des modérateurs, décider de stalker un joueur pour connaître son rôle.

Poucave

La poucave peut, aprés chaque conseil des modérateurs, décider d'accuser un joueur. Celui-ci aura deux signalements en plus contre lui.

Hacker

Le hackeur peut voir les messages des modérateurs la nuits (mais pas leurs pseudo).

Mage Noir

Le mage noir possède deux pouvoirs qu'il ne peut utiliser qu'une fois au cours de la partie :
Il peut décider de sauver un joueur des banissements des moderateurs et peut décider de tuer un joueur aprés le conseil des modérateurs.

Epop

L'epop veut absolument se faire remarquer par tout le monde. Ainsi la couleur de ces messages la journée sera differente de celle des autres joueurs

Folaillon

Le folaillon est trés con et inspire la pitié. De ce fait s'il se fait signaler, cela ne sera pas éliminatoire pour lui mais il perdra son droit de signalement.

Habitué du reclam

La réclam traite les requêtes des joueurs banni, elle ne prête pas d'attention à leurs demande mais peu obtenir des informations qui peuvent être utile de leurs part.

Sec et nerveux

Le sec et nerveux est une personne avec qui il ne faut pas s'embrouiller. Si il se fait bannir, il n'hesitera pas à détruire irl la personne qu'il juge responsable.

First sanglant

Le first sanglant peut humilier un joueur tout les 3 tours avec un first sanglant. Le joueur humilié quittera définitivement le forum. S'il s'agit d'un modérateur, celui-ci bannira le first sanglant avant de partir.

Victime

La victime est un simple forumeur qui se fera bannir sans raison si il y a égalité lors des signalements.

Oldfag

Le oldfag peut utiliser son influence pour proteger un joueur de son choix à chaque conseil des moderateurs. Il ne peut pas proteger le même joueur deux fois de suite.

Kikoo jap

Si le kikoojap se trouve un coté d'un modérateur, celui-ci lachera un "nya !" en début de journée.

Forumeur fantome

Le forumeur fantome ne peut pas être banni par les modérateurs tant qu'il n'a pas parlé dans le chat.

Floodeur

Le floodeur peut décider de flooder en journée. S'il fait ca, tout les signalements sont suspendu et un conseil des moderateurs d'urgence est alors organisé. Le floodeur sera ensuite banni par les moderateurs.

Floodeur

Le fake va pouvoir une fois dans la partie choisir d'usurper le role d'un autre forumeur. Il aura alors les mêmes pouvoir que celui-ci pendant le reste de la partie.

Alpha

L'alpha est un forumeur qui ne peut ni être charmé par l'aw, ni être recruté par les petits bras, ni être promu par un admin

Boostix

Le boostix va pouvoir décider, une fois durant la partie de faire bannir les deux joueurs les plus signalés (au lieu d'un seul) ainsi que tout ceux qui font égalité avec eux.

Rageux

Le signalement du rageux compte double (mais n'est pas visible lors du débat).

Nuisible

Un seul signalement suffit pour bannir le nuisible mais si celui-ci receuille la majorité des signalements, il n'est pas banni.

BG Timide

Durant le conseil, vous pouvez choisir un joueur. Tout vos messages ne sont lisibles que par ce joueur. Si ce joueur meurt, vous pouvez en choisir un autre.

Kolossal blagueur

Le kolossal blagueur peut envoyer une blague à un joueur de son choix aprés chaque conseil, si le joueur choisis est modérateur, alors celui-ci bannira le kolossal blagueur.

Kebabier

Le Kébabier peut écouter tout les messages secrets des joueurs qui ont lieu la nuit.

Maitre Course

Le Maitre course ne peut pas se faire bannir par des signalements.

Chanceux

Le chanceux peut être débanni une fois dans la partie.

ExMod

L'ex-moderateur peut voir les messages des modérateurs (mais pas leur pseudo) et peut aussi leur écrire des messages. L'ex-modérateur ne peut pas se faire bannir par les modérateurs, cependant certains rôles le detecteront comme modérateur (stalker et kikoo-jap).

ExMod

Le modérateur infiltré est un faux modérateur qui doit gagner avec les forumeurs. Tant qu'il est vivant, les modérateurs ne pourront bannir qu'un tour sur deux. Cependant certains rôles le détecteront comme modérateur et le signalements contre lui compte double. Les modérateurs connaissent l'identité de l'infiltré.

Modérateurs

Moderateur

Simple modérateurs qui peuvent communiquer et bannir un joueur lors du conseil des modérateurs

Admin

L'admin est un modérateur qui peut, une seule fois lors de la partie, décider de promouvoir un forumeur en modérateur. Le forumeur promu garde ses pouvoirs mais doit maintenant gagner avec les modérateurs.

Modérateur Tyrannique

Le moderateur tyrannique peut décider d'abuser de ces pouvoirs pour bannir un forumeur suplémentaire aprés le conseil. Attention cependant parce que cela ne passera pas innapercu et votre pseudo risque d'être revélé.

GIF

Une fois durant la partie, le GIF peut bannir un joueur. Le role du joueur banni sera seulement révélé au GIF.

Cédric Ciré

Cédric ciré est un moderateur qui veut gagner seul. Tout les deux tours, il peut eliminer un modérateur.

SuceBoule

Le Suce boule est un forumeur qui doit gagner avec les modérateurs. Il connait leurs identité. Le stalker et le kikoo-jap le considére comme un simple forumeur.

Autres

Troll

Pour gagner, le troll doit se faire signaler et bannir durant le premier tour. Si celui-ci echoue, il devient un simple forumeur.

Pigeon

Le pigeon doit aider le troll a gagner au premier tour. S'il n'y arrive pas il devient par la suite une simple forumeur.

AW

L'AW (Attention Whore) peut charmer deux joueurs par tour. Elle gagne si elle réussit à charmer tout les joueurs sans mourrir.

White Knight

Le White Knight doit proteger l'AW pour gagner avec elle.

Summer fag

Le Summer fag a pour but de survivre jusqu'à la fin de la partie. Il peut gagner avec les forumeurs, les moderateurs, troll, AW, etc... du moment qu'il est vivant à la fin de la partie. Il résiste à un banissement des modérateurs.

Petit Bras

Le petit bras peut tout les deux tours convertir un joueur en petit bras. Le joueur garde ses pouvoirs mais peut gagner avec les autres petits bras. Les petits bras gagnent si les seuls survivants sont des petits bras.

Complotiste

Le complotiste peut aprés le conseil des modérateurs, choisir un joueur. Il devra alors faire eliminer ce joueur durant ce tour pour gagner, s'il n'y arrive pas il se suicide.

Enfant du Forum

Doit gagner seul. Chaque nuit il peut éliminer un joueur et il peut survivre à un banissement des modérateurs.

Dalleux

Doit choisir un joueur une fois durant la partie. Gagne si le joueur choisis survis jusqu'à la fin de la partie

Random

Certains joueurs peuvent devenir random (nombre défini par la partie). Rien ne change pour eux (ils gardent leurs rôles principal) mais s'ils se font bannir, leur rôle ne sera pas indiqué. Les randoms ne savent pas qu'ils le sont. Le forumeur fantome, le chanceux et le modérateur infiltré sont toujours random. L'epop, Folaillon, le modérateur tyrannique, l'AW, Cédric ciré, l'enfant du forum et l'ex mod ne peuvent pas être random.